Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART PAINTING
Derniers commentaires
15 janvier 2010

si ma passion pouvait me faire vivre ...

Bonjour à tous,

J'espère que mes toiles vous plaisent.
La peinture c'est ma passion mais si je pouvais en vivre ce serait le bonheur total.

N'oubliez pas de me contacter si jamais une toile vous intéresse.

Toutes les toiles présentes sur ce blog sont à vendre et si un style vous plait mais pas les couleurs envoyez moi une photo de votre intérieur afin de personnaliser une peinture.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
ART PAINTING
  • Je suis peintre amateur mais c'est ma passion alors partageons là Si le style de mes tableaux vous plait mais que les dimensions, les couleurs ne vous correspondent pas (ou bien qu'ils soient vendus), je peux les personnaliser ou les reproduire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité